Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 novembre 2011

Et oui j'ai succombé...

automne9

Une fois n'est pas coutume, j'ai succombé... Mais cela faisait bien longtemps...

A l'appel d'un Sal... sapin chez Liselotte

001

Le n°1 en fil Christmas time de Threadworx sur toile blanche pailletée

002

Le n°2 en n'un fil

003

et le n° 3 à nouveau en deux fils

Pour un effet de perspective le n°4 sera aussi en n'un fil

004

Et si vous voulez en voir un autre superbe sal... sapin 

C'est à côté, ce sal est mené par notre trop gentille Fred qui vient juste d'inaugurer son propre blog

Bienvenue à elle sur la blogosphère et longue vie à son bébé

autmn2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chère Géneviève!<br /> Ces sapins tous l'air magique! Le fil est parfaite et les perles nécessaires pour donner l'apparence entière!<br /> Je suis ravi!<br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> Hilda
B
bravo il sont super beau et je trouve alternance 1 /2 fil une bonne ide a bientot
R
super façon de broder tes sapins<br /> j'aime beaucoup l'idée<br /> belle soirée<br /> rose
N
ooohhhh trèèès joliiiii<br /> j'avais aussi repéré ce SAL.... mais j'ai déjà 2 projets pour Noel et je dois me limiter ...<br /> <br /> tes sapins ont de très jolies couleurs...
F
Tes sapins sont magnifiques avec ce fil, j'aimeeeeee !<br /> Et oui je suis une brodeuse compulsive de sapin, quoique cette année je fais une pause :D<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
Publicité