Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 novembre 2012

Oublié ?? Délaissé ?? Abandonné ?? Que nenni !

13280553

J'y reviens

Bon, d'accord avec deux mois de retard sur le planning mais le principal n'est-il pas de continuer l'ouvrage hihihi....

Ou en étions nous,

Plutôt, ou en étais-je ???

Un peu plus loin en tout cas, qu'annoncait  ici

IMGP6712

A ce jour

DSCN0950

DSCN0956

DSCN0957

DSCN0948

Maintenant il faut trouver la volonté de s'y accrocher, tenir bon, se motiver, j'y crois si si !!!!!

coeurs

Petits présents joints à la grille LHN que Cemavi a remporté suite au petit concours de l'anniversair de ce blog

DSCN0946

 

dyn009_original_373_94_pjpeg_2622397_421548af4dcdf492028d41c9d0c428fdà toutes

Je reviens avec de jolies photos touristiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment magnifique ton ouvrage, tes couleurs sont douces et harmonieuses.<br /> <br /> Pas déçue par la météo Lorraine pfffffffff mais de bons moments, alors on oublie et retour dans le sud avec la même météo grrrrrr.<br /> <br /> Depuis hier le soleil est de retour yesssssss<br /> <br /> Bizzz du sud
L
ouf tu nous as pas oublie je suis soulagee !<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique
M
Tout simplement superbe!!!!!!! Bisous Monique
Y
Je suis contente de revoir cet ABC ! 1/3 de fait presque, c'est déjà beaucoup, et au final il sera superbe !
B
Magnifique, j'adore cette grille qui...m'attend bien sagement dans mon tiroir à secrets depuis ... !(rires)<br /> <br /> Merci j'ai bien tout reçu.Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Brigitte
Publicité