Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 octobre 2012

A quoi destiner une broderie dont on ne sait quoi faire...

7381519

Les arbres n'ont pas encore revêtu leurs habits d'automne, mais l'envie de se fondre dans ces couleurs chatoyantes se font déjà sentir.

Je viens de finir un LHN avec des citrouilles, je vous le montre bientôt mais je vais attendre l'avis de mes copinettes pour le choix d'un tissu. Je doute entre deux...

Alors pour aujourd'hui, je vous propose un petit sac 

IMGP7155

Qui ne devait pas voir le jour, c'est cette broderie 

IMGP7156

que j'ai pris plaisir à faire

IMGP7157

sans aucune idée de sa destination finale

IMGP7158 - Copie

hésitation entre une pochette avec ce tissu mais pas de coup de foudre

DSCN0647

Et l'idée est venue comme ça....

DSCN0648

Il me fallait un petit sac facile à "porter" pour y mettre mon ouvrage crochet en cours afin que je le porte à l'épaule tout en crochetant.... debout

DSCN0649

Debout ????? Bin voui faut bien surveiller petit bonhomme qui vadrouille partout....

2012-10-06

Petite fleur rose et chocolat pour ma future étole japonaise....

Patience les photos d'Ardèche son enfin sur le PC ....

noxfq64b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée que d'avoir poser cette broderie sur ce sac qui en devient une création inédite !
M
Excellente idée que ce joli sac..... Bisous Monique
N
Très joli sac. j'aime beaucoup les tissus...<br /> <br /> ton explication est toute mignonne... super Mamy<br /> <br /> Bisousss
P
Alors là si tu n'es pas une super mamie! crocheter en surveillant ton p'tit bout!<br /> <br /> Et en plus de jolies réalisationscouturobrodesques avec ce bel écrin : un joli projet crochet en devenir!<br /> <br /> J'admire la super woman!<br /> <br /> Bises
C
♥♥♥ ! Biz
Publicité