Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 septembre 2016

Retour sur ...

vE9qJcUmMUrktb4gLmX-VuMzwk0@600x627

 

Me voilà de retour... L'été tire à sa fin après s'être fait tant désirée, encore 30 ° aujourd'hui on va pas se plaindre ce qui est pris est pris. Pourtant un petit air d'automne circule sur le net on voit de plus en plus de photos orangées

Pour ma part je vois la vie en rouge et vert 

Un indice...

 

006

010Pas la Savoie, pour une fois

011

012Sur cette photo un autre indice

013Pas trouvé .... Alors d'autres

015

016

017

018

020Ca y est vous y êtes....

Nous sommes en Alsace, région chère au coeur des lorrains et de beaucoup d'autres. Si riche en paysage somptueux aux nombreux villages si pittoresques. Nous avons découvert Turckheim, pas très grand et bien moins connu que les villages environnants mais avec pourtant autant de charme. Je vous recommande cette vidéo 

021

022

023Notre hôtel à quelques kms, vu de l'arrière

002et de face

024Nous y allons une fois tout les deux ans environ nous approvisionner en vin d'Alsace et profitons d'un agréable petit séjour.

Retour par Gérarmer et comme vous le constatez la météo était aussi superbe en septembre 2016

025

026

Malheureusement c'était l'année dernière téléchargement

 

 

Mais, me direz vous, elle veut en venir où avec son rouge et vert ????

019A ceci...

DSCN4150

DSCN4151

DSCN4147

DSCN4148Et oui j'ai pris de l'avance et prépare déjà Noël...

DSCN4153

DSCN4147

DSCN4148Vous aurez reconnu le modèle de Mme la fée

DSCN4149

DSCN4153

Il m'a donné bien du fil à retordre et à détordre hihihi. Mais le résultat est à la hauteur des heures passées

DSCN4154J'ai tout de même pensé à l'automne où une petite laine légère est la bienvenue. Au cours de mes pérénigrations, plus simplement le saute mouton virtuel... je suis tombée en amour devant ce modèle, le cassis shawlette déniché chez Un petit bout de moi.

DSCN4264Deux pelotes qui trainaient achetées je ne sais plus où avec un discret fil brillant.

DSCN4265

DSCN4266

DSCN4267

DSCN4268

DSCN4269

 

Voilà vous savez tout de mes occupations.... passées, car bien loin de ce que je fais en ce moment téléchargement (1)bon mais toujours une aiguille ou deux dans les mains

images

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoo, trop beaux tes ouvrages.<br /> <br /> J'espère que le "gros " ouvrage, est bientôt terminé lol<br /> <br /> Bisous
F
Superbe broderie et très beau châle !
N
Ohhhh les jolies photos !!!!<br /> <br /> Ton châle est superbe !!!!. Bisoussss
M
Ce petit châle est magnifique ! L'Alsace est une belle région et ce joli coussin brodé lui rend bien hommage, belle journée
A
Bonjour Geneviève, contente de te relire . Merci de nous faire partager ces magnifiques paysages. Et bravo pour tes jolis ouvrages. Bon après-midi. Bises. Anita
Publicité