Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 septembre 2017

Quoi de neuf ?????

113346085

Toujours là, toujours en vie, toujours brodeuse, toujours blogeuse.... ca il faut le dire vite....

Je reviens vers vous pour vous faire profiter des magnifiques ouvrages vu lors du salon Au fil de l'est à Eschau en Alsace où nous avons l'honneur de pouvoir exposer nos broderies, nos modestes cartonnages mais surtout nos travaux de couture.

Alors je ne vais pas refaire le chargement de toutes les photos prise ces deux jours mais vous donner les liens ou vous pourrez les voir

Ici, ici et ici

DSCN1446

Promis je reviens vous monter une jolie exposition visitée deux semaines avant

3a004410

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien entendu que je suis là !!!! Tes reportages me manquent ... <br /> <br /> J'aime voir les merveilles que vous réalisez, j'avoir avoir de vos nouvelles aussi .... ;-)<br /> <br /> Bisous à toutes et à bientôt
W
Coucou Geneviève, contente de te relire. Merci pour ce magnifique reportage que de merveilles. Bonjour à toutes les copines du club. Encore merci . Bisous. Anita
C
belle photos ainsi que le beau reportage merci
Publicité