Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 janvier 2015

Quand la nature s'habille de givre

téléchargement

 

Beauté hivernale

DSCN3520

Douceur hivernale

DSCN3379

 

Grâce à cette jolie laine et tuto de chez Sophie, que j'avais appercu chez Monique.

Trois pelotes pour en réaliser un pour ma fille et un pour la compagne du fiston

snow sampler

images (1)

 

Beauté hivernale

DSCN3522

 

Douceur amicale

Un petit calendrier faconné par Rachel, j'adore !

12

 

images (3)

images (1)

 

Beauté hivernale

 

DSCN3521

 

Cadeaux amicaux

DSCN3503

 

Partis chez des amies pour être un peu présente dans leurs foyers, en ces fêtes de fin d'année

images (1)

Beauté hivernale

DSCN3525

 

Première petite croix de l'année, c'est la première fois que je suis cette coutume brodesque, quelques croix le 1er pour des ouvrages réussis toute l'année

DSCN3533

 

Petit jeux qui saura me dire quel ouvrage j'ai commencé ???? 

Deux indices: un dans mes articles précédents ayant pour thème Halloween et Noël et le second indice me touche personnellement puisqu'il est brodé pour l'anniversaire de quelqu'un de procheDSCN3523

 

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo,mais chez moi le givre il ne ferait pas long feu<br /> <br /> ,par 30 degrés, je serai de retour pour le 15,merci d'avoir pense à moi.
C
Généreuse notre Geneviève ♥ ! Merci ! Biz
F
En ce début d'année je te souhaite que le meilleur pour 2015. <br /> <br /> Il a a oujours de beaux ouvrages à admirer chez toi. <br /> <br /> Bizoux du sud
A
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> Tes ouvrages sont magnifiques et les photos d'hiver très jolies.<br /> <br /> Bonne journée?<br /> <br /> Bises. Anita
M
Tes photos givrées sont magnifiques .....Ravie de t'avoir inspirée avec la laine de Sophie ,ça sert les copines .J'ai visité le blog de Chatoune ,j'aime son univers donc suite logique ,je me suis abonnée à sa news.....J'aime tes petits cadres ronds ,bordure crochet .... <br /> <br /> Bisous et belle journée .....Monique
Publicité