Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 juin 2013

Pour ne pas oublier,

bj9

Les anniversaires des "croixpinettes"DSCN0284

Sans en avoir l'.... ai R

DSCN0280

de rien

DSCN0281

Brodé depuis des lustres

DSCN0282

Je dois dire que c'est bien utile 

DSCN0279

car toujours à porter de la main dans la stitching room

DSCN0276

Cela m'évite de fouiller dans le sac ou l'ordi

DSCN0277

Deux endroits où, d'après les hommes, nous ne retrouvons jamais rien

DSCN0278

DSCN0279

anniversaire

Et pour que la croixpinette n'oublie pas le mien (JE PLAISANTE !) 

DSCN0148

Je lui en ai brodé un, style alsacien

DSCN0142

Modèle redwork trouvé sur le net et fils Kelsch de Caron

DSCN0143

DSCN0144

DSCN0145

DSCN0146

Alors, votre coeur balance entre lequel des deux ????

Bonne soirée ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh les deux mon capitaine! mais mes couleurs du moment se sont plutôt le gris et le rose! :-p
F
J'aime beaucoup l'idée...c'est ravissant...un faible pour le premier...
D
Quel magnifique travail, dur de choisir........<br /> <br /> mon choix se portera sur le n° 1 pour ces couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée .
C
ils sont très beaux tous les deux mais j'aurai une petite préférence pour le deuxième<br /> <br /> on se demande pourquoi ????
C
C'est vrai que c'est bien utile, un vrai pense-bête !! J'ai une préférence pour le premier !<br /> <br /> Bonne soirée ! Biz
Publicité