Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 mai 2013

On s'occupe comme on peut quand il pleut

 

93i1ddb2

Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours eu des aiguilles entre les mains

Quand j'ai abandonné le tricot au profit des petites croix je ne pensai pas y revenir de sitôt

Mais les matières et les modèles étant si variés et attractifs que cette passion oublié mise en sommeil est revenue comme un cheval au galop, je vous rassure sans pour autant délaisser complétement les petites croix

Et je crois au vu de l'engouement sur la toile, que je ne suis pas la seule. La couture attirant également de plus en plus de monde et c'est tant mieux

Donc en prévision de l'été... Si, si une petite laine ne sera pas de trop TN-4849-pleur

DSCN0210

Deux pelotes de mohair précieuse des Bergers Cathares

DSCN0211

Un joli modèle en point dentelle, modèle gratuit si vous commandez la laine

DSCN0212

2013-05-27

Muguet et cityse embaume le jardin 

mouton 2

Et pour faire "ma belle"

Rapellez-vous

 IMGP7540

Modèle de ce ce beau livre Acufactum

DSCN0244

Le tricotin vous connaissez ??? Ayez la curiosité de taper "tricotin" sur un moteur de recherche et regardez les photos des jolies réalisations 

DSCN0246

Moi je me suis régalée à faire celui-ci

DSCN0247

Que je vais peut-être décliné en d'autres coloris

DSCN0248

Même pas un par saison puisqu'il n'y en a plus qu'une que deux....

Je vous laisse sur mes fleurs qui adorent .... la pluie

2013-05-271

8e3fea88

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais oui je connais le tricotin !<br /> <br /> Il est trop chouette ton collier et ton écharpe est jolie aussi !<br /> <br /> Il faut absolument que je tricote cet été ( depuis le temps que je le dis ;-) )<br /> <br /> Bisous ma douce et très belle soirée
C
C'est magnifique ! Tu es douée de tes 10doigts !! A ce soir...
T
Superbe châle.<br /> <br /> Moi aussi je me suis mise au tricot, il y a qq semaines, nouveau bébé oblige lol. J'ai fais qq essais peu concluants il y qq années......<br /> <br /> Joli l'idée du collier en tricotin.
F
Ca te réussit plutôt bien le retour aux grandes aiguilles :) Ton châle est très beau, point et couleur c'est parfait.<br /> <br /> Et le collier en tricotin j'adore, une grande découverte pour moi...<br /> <br /> Tout comme toi j'ai été tricoteuse avant d'être brodeuse, mais j'ai du mal à reprendre les grandes aiguilles en plus la tendinite me guette....<br /> <br /> Bizouxxx du sud tout gris et sous la pluie
F
Très jolie écharpe ! Et bonne idée, tricotin pour collier original!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité