Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 août 2012

Un tambour .....

070ij8ov

Bonsoir à celles qui ne sont pas encore parties, à celles qui sont déjà rentrées, à celles qui sont restées.... A celles qui comme moi ne regardent pas les jeux....

Un petit présent offert à l'occasion de son anniversaire

C'est un de mes nournours préféré qui le présente façon tambour de fanfare, pour Michèle.

 IMGP6765

Je ne sais plus de qui est le modèle peut-être un extrait de livret Blackbird ou With thy needle & Thread, mais ce soir je n'ai pas envie de me creuser un neurone

IMGP6766

Quelques petites épingles faites maison

IMGP6767

Yoyo, bouton et dentelle ancienne

IMGP6768

Et le ruban satin froncé à la main

IMGP6769

Un régal à réaliser (faudra que je pense à m'en faire un ) webmail3

IMGP67705

Un petit côté "vieillot"

IMGP67718

Moi j'aime bien, et vous ????

IMGP67721

2012-08-03

et pour se quitter une petite vidéo transmise par une copine qui me fait hurler de rire 

t-weekend2 Pour nous il sera excellent, réunion de famille pour fêter les un an de petit fils

tim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wunderbar !<br /> Ton ourson au tambour est craquant, c'est magnifique, du beau travail, je te félicite ma Komète !<br /> Je t'embrasse très fort
N
Trop mimi cet ourson garde aiguilles ....<br /> très chouette idée<br /> <br /> gros bisous et Heureux 1er Anniversaire à ton Petit ....<br /> <br /> bisousssssssssss
A
C'est adorable ♥ bravo petite komète<br /> et la vidéo je suis morte de rire aussi [mdr] <br /> gro bisous d'Azalée
V
Ce qu'il est beau ce tambour, j'aime beaucoup l'ours aussi ♥<br /> Bonne journée à vous
L
J'adore c'est trop mignon !
Publicité