Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 juin 2016

Karlsrhue en bonne compagnie

957072bonjourmamiebureau_1

 

Pour une fois ce n'est pas moi qui me suis occupée de la logistique, et c'est donc avec paresse que je me suis laissée embarquer pour le salon de Karlsrhue que je ne présente plus accompagnée de sept copinettes. C'était notre 4ème fois c'est donc que nous l'apprécions ce salon...

Toujours un stand de rêve chez UB DesignDSCN4202

DSCN4203Où j'ai craqué pour leur magnifique livre afin de faire les personnagesque vous appercevez sur la photo ci-dessous

DSCN4204

On ne peut quitter ce stand sans du lin Zweigart à 18 € le mètre.... Et retour en fin de journée pour du lin "Renato" hihihi coloris adapté à ses fameux paysages d'hiver DSCN4229

Du monde... Ca il y en a, mais la structure est tellement grande que jamais une bousculadeDSCN4205

Des fileuses... du temps passé redevenues actuellesDSCN4206

DSCN4207

De bien beaux ouvragesDSCN4208

Des tentations à presque tous les standsDSCN4209

DSCN4210

Amélioration de la restauration, pas l'espace toujours le même "immense" mais plus de choix, autant nous avions été enchantées la première année autant nous avions été décues les deux années suivantes. Nous le saurons pour la prochaine fois car nous avions emmené de quoi nous restaurer et bien nous avons pu pique-niquer dehors, tables et bancs à disposition bien que le monsieur vendait des flamms.

Quelques photos des superbes ouvrages exposésDSCN4211

DSCN4212

DSCN4213

DSCN4214

DSCN4215

 

DSCN4216

DSCN4217

DSCN4218

DSCN4219

DSCN4220

 

DSCN4221

DSCN4222

DSCN4223

DSCN4224

DSCN4225

DSCN4226

 

Mes petits achats, toujours trop mais la femme est faible... mais bien plus raisonnable que pendant toutes les joyeuses années broderie...DSCN4227

 

De la laine soie à 5 € la pelote, je craque à chaque fois... un écheveau coloris automnal que je crois pouvoir commencer sans passer par la case "ETE" et des croquets car on ne possède jamais celui dont on a besoin....DSCN4228Là, un craquage inexpliquable pour cette trousette (alors que l'on en fait au club) mais les coloris des tissus étaient trop "chou".

D'autres photos chez Monipatch

téléchargement

Et puis il faut que je vous montre LE cadeau dont m'a gratifié mon amie Maria. Je me laisse gâter avec plaisir même si je leur interdit d'apporter quoi que ce soit à part du chocolat que sa soeur Lucie m'apporte lors de leur court séjour dans "ma chambre d'hôte particulière", que zépoux et moi dégustons le soir, un régal

DSCN4230

DSCN4231

 

DSCN4232

DSCN4233

DSCN4234

DSCN4235

 

Mes présents étaient bien modestes un mini tapis jardin de grand mère, un coussinet mode que j'ai oublié de photographier et deux poulettes poterie alsacienne 111158753

 

 

Connaissant leurs points faibles.... je les ais gâtées avec les papilles, onglets de veau accompagnés d'une escalivade (Maria, me suis trompée de nom l'autre c'est un plat de poisson...) et en dessert des verrines marcarpone fraise sur lit de speculoos et de confiture rhubarbe/banane 
111158786

 

Et pour le petit déjeuner, afin de prendre des forces avant cette belle journée, des chinois, une première pour moi. Mais certainement pas une dernière puisque je suis l'heureuse détentrice depuis la fête des mères d'un "Companion", depuis je m'en sers presque tous les jours111158771

 

Voilà ce que fut cette fin de semaine sous un soleil radieux

8b8da882

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que nous avions notre reporter avec nous 👏👍🏻 merci pour les photos, que de bons souvenirs, pour cette belle journée et pour le superbe et succulent accueil, nous avons été bien grattées. 👌😘😘😘 merci encore mon amie.
V
Ah, tu me fais chercher sur Google ! J'ai d'abord cherché où avait lieu ce salon bien sympa puis ce qu'était un Companion... :-)<br /> <br /> Merci pour ce reportage qui fait bien envie. J'aime beaucoup UB designs mais souvent j'hésite à commander car on ne voit pas grand chose des modèles. Les voir brodés, un vrai rêve !<br /> <br /> Tu as reçu un bien joli cadeau avec ce sac bien joli !<br /> <br /> Je vois que tes invitées ont été aussi gâtées et pas seulement à table...<br /> <br /> Amitiés
T
Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bisous
N
Extra! Merci pour ce beau reportage!
M
Dommage que nous ne nous soyons pas rencontrées ! Superbe salon .ça change de l'Aiguille en fête...Le sac que t'a offert Maria est magnifique ...Bravo à elle...<br /> <br /> Comme je suis fan de UB designs ,j ai été comblée... Bisous Geneviève et bonne semaine.
Publicité