Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 mai 2016

Méli-mélo

images (2)

A ne plus venir ici je ne sais même plus où j'en suis .... Deux mois déjà... Comme la fois précédente

Une amie m'a dit s'ennuyer de mon absence sur mon blog, les avis donnés sur un forum de brodeuse m'ont peut-être également incité à revenir doucement.

Nous sommes nombreuses à avoir délaissées ces blogs pour FB et autres, plus rapides mais si éphémère, moins contraigant pour la mise en page mais si impersonnel... 

Revoici un peu de moi, de mes ouvrages, certains datent... J'espère que ces retrouvailles vous feront plaisir

Il y a plus d'un an naissait un petit ange prénommé Axel, une paire de petits chaussons que je ne vous montre plus et ce tableautin pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous

DSCN3427

DSCN3429

DSCN3430

DSCN3431

 

Cette hiver, un énième châle Toudou pour ma fifille qui avait profité de sa venue en novembre pour choisir le colorisDSCN4068

DSCN4070

DSCN4071

 

En fin d'année, quand je le peux, j'aime à gâter mes amies. Faute de temps pas de broderie mais de jolis transferts sur coussinets, je n'en ai photograpier qu'un mais il y avait 4 modèles différents, d'après une idée de ce joli blog De fils en étoffes DSCN4072

DSCN4073

DSCN4074

DSCN4075

 

Une broderie coup de coeur à offrir, une "jeunette" du club a brodé une belle dame en noir et rouge et je trouvai que ce chat devait l'accompagner, elle l'a monté en sac. A voir... un jour... à notre prochaine expo téléchargement (1)

DSCN4121

DSCN4122

DSCN4123

DSCN4124

DSCN4125

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui en vous "promettant" de revenir et j'espère avant deux mois

images (1)

 

0059

téléchargement (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : banque.generale@gmx.it , Watsaap: 0033753475310<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans trop de frais d'avance !
C
Quel bonheur de te retrouver ! Absente moi aussi pour diverses raisons, il m'arrivait parfois de scruter le ciel, mais point de Komète en vue. Je suis très heureuse de ton retour sur le blog. Bisous.<br /> <br /> Très jolis tes ouvrages !
Z
coucou maitresse, trop contente de pouvoir m evader sur ton blog j adore bravo biz
T
Contente de te lire, et d'admirer toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Tu as bien travaillé, et je suis très heureuse d'être l'une des chanceuses pour qui tu as oeuvré.<br /> <br /> Bong début de long we, bisous.
M
Je n'ai pas suivi l'affaire ... Mais je suis contente de voir cet article....J'ai fait beaucoup de transferts il y a quelques années et j'adore ça...;Bisous Genevieve <br /> <br /> Monique
Publicité