Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 janvier 2010

Dans un sens et dans l'autre

Le z8x210j4du HiverMercredi

20158531

14 14 14

C'ets l'hiver, le vrai et c'est super !

arabesque_verte

Recevoir est un pur bonheur

  Offrir, un plaisir égoîste puisque l'on se délecte du bonheur des autres...

Alors oui je suis égoïste à ma façon.

C'était début novembre à l'occasion de l'anniversaire de tata Evelyne

3

Un morceau de linge ancien avec une incrustation de broderie traditionnelle

3

Le transfert d'une jolie poupée

3

Un message d'amitié

3

Un astucieux pliage origami

3

Et un joli tissu Tilda pour la doublure

3

Afin de confectionner une pochette fourre-tout, par exemple pour y ranger une théière repose sachet de thé

3

Transformé en pique aiguille de salon

3

Avec interdiction d'y déposer le sachet usagé TN_4855_thinking

3 3 3

J'espère que pour la majorité vous êtes au chaud chez vous et pour les autres que le retour ce fera sans trop de souci. Je serais heureuse de voir la voiture du fiston devant la maison.

im0alyzv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment magnifique j'aime beaucoup!!<br /> Bravo
A
trop belle ta petite pochette quelle classe elle est parfaite en tous points<br /> j'ai cherché ta petite chaussette SB mais je crois que tu ne l'as pas encore montré <br /> je me régalerais à ma prochaine petite visite<br /> encore bravo pour cette très jolie pochette petite komète<br /> bises d'Azalée
V
Ta pochette est superbement réussie. Quel joli cadeau! Bises et bon week-end!
F
Une jolie façon de transformer un défaut en une magnifique qualité!!!!!!!!!!!!!!
D
Il me plaît bien ton égoisme
Publicité