Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
26 juillet 2012

Encore une histoire de coeur...

 

6877432

Qui se termine bien ....

Du lin, des rubans, de la dentelle chinée, charm ou bouton, jolis transferts et un peu de couture.

Les petits mots chez Récup, chiffons et bouts de ficelles

IMGP7132

Celui-ci pour offrir à la maitresse de maison, Françoise, qui nous a reçu avec tant de gentillesse, ce dimanche pour l'organisation d'un rallye roadbook "privé" en Alsace, que son mari Dominique et son fils Stephan organisaient pour fêter leurs anniversaires

Solide petit déjeuner

IMGP7141

IMGP7133

Il faut bien prendre des forces pour "piloter" ces engins belles dames

IMGP7144

IMGP7134

La voiture de Dominique

IMGP7145

IMGP7139

Après un appéro épongeait par des cakes variés, le four à pizza et son cuisinier nous ont régalé de flamms salées (avec munster humhum...) et sucrées

IMGP7143

Ce fut une excellente journée la météo étant pour une fois bien agréable

J'avais aussi un petit présent pour notre Cathy "la blonde " du club .... qui nous régale de sa bonne humeur et pourtant... Dire que certains se plaignent toujours pour un oui pour un non....

 

IMGP7135

 

IMGP7136

 

IMGP7137

IMGP7138

Dans ma lancée... Celui-ci est pour moi Na!

IMGP7147

IMGP7148

IMGP7149

Petit fleurette tombée de mon crochet

IMGP7150

Le soleil et la chaleur étant bien présente je vous souhaite une excellente journée et merci pour vos passage silencieux ou bruyant

pz17rbyd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis ensemble de coeurs ! Bonne journée !!
S
quels jolis coeurs, j'adore ! bisous dame de coeur.
M
Que de jolis coeurs!!!!!! Bravo ,j'adore..;Bisous Monique
A
Bonjour Geneviève, bravo pour ton travail minutieux, tes sont vraiment superbes. De bien jolies voitures. Bon après-midi. Bises. Anita
N
Trèèès joliiiis coeurs...<br /> j'aime beaucoup le point de la couture..<br /> <br /> voilà une journée qui m'aurait beaucoup plus... (dégustations, belles voitures et Amitiés ... que du bonheur !!!)<br /> <br /> bisoussss
Publicité