Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 décembre 2016

Mon beau sapin... de brodeuse

avri75ho

 

noel_e10

Ca lui ressemble mais non... avec flash

DSCN4385Sans flash

 

DSCN4387Un régal de broder ce sapin de brodeuse d'Evelyne Begey

DSCN4388

DSCN4389

DSCN4390

DSCN4391

DSCN4392

DSCN43867187

En ces temps hivernaux, je vous souhaite un chaleureux Noël entouré des personnes qui vous sont chères

6629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Geneviève,<br /> <br /> Il est magnifique ton sapin !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches mes meilleurs souhaits pour cette fin d'année, et pour la nouvelle qui arrive. En espérant que 2017 apportera un peu plus de Sérénité et de Paix pour l'Humanité. Bisous affectueux.
N
Super bannière, chaleureuse, gourmande... j'adooore<br /> <br /> J'aime énooormément ton sapin de brodeuse. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merveilleuse année à toi et ceux que tu aimes
M
J'ai également cette grille en réserve......Comme tant d'autres....Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à ta famille...Bisous Monique
N
Joli sapin!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!!!
T
Superbe,!!!<br /> <br /> Joyeux noël, ainsi qu'à toute ta famille.
Publicité