Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
1 juin 2015

Des petites croix pour une fois

téléchargement (1)

 

On le voudrait radieux ce premier juin

sauf que chez nousimages (2)mais bon les jardins en ont bien besoin car très peu de pluie en mai en lorraine.

Et dire qu'en fin de semaine ma cop de Gréoux et ma fille, ce dimanche, me téléphonent pour me dire ( pas que ça ;) qu'il fait si beau ... dans le sud ;) 

J'espère que vous avez passé une excellente journée hier, même si maman, absence irremplacable, ou enfant vous ont manqués, comme à moi bien que le fiston soit venu, la fifille est bien loin vivement début août.

Rappellez vous, mes petites croix sur l'ouvrage du 1er de l'an

101494854

 

Ca donne ceci...DSCN3763

DSCN3762

DSCN3761

Quoi donc ???

Après avoir brodé, avril pour Pâques

DSCN3800

 

Octobre pour HalloweenDSCN3801

 

Décembre pour Noël

83282808_p

Février pour mon mois de naissance

DSCN3799

Fan inconditionnelle de Brenda Gervais - With thy needle & Thread, j'adore ses teintes fânées

J'ai récidivé avec le mois de naissance de zépoux

DSCN3757

DSCN3758

DSCN3759

DSCN3760

Me reste à faire juin celui de fifille car fiston est né en décembre et certainement les autres pour le plaisir et la déco 

J'espère vous revoir ici bien vite avec le soleil

images (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis tous ces coussinets<br /> <br /> Bisous monique
T
Belle série, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bisous.
A
Bonjour Geneviève, très belle série de broderie, j'adore. Bises. Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Anita
Publicité