Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 mai 2015

Doucement, lentement, progressivement, faiblement....

téléchargement (1)

Difficile de reprendre le chemin de ce blog je dois bien l'avouer... Mais la vie continue et que je laisse ce blog en jachère ne changera rien à nos soucis.

Donc on ferme doucement la porte de la peine, pour rester en votre bonne compagnie 

J'en ai des choses à vous raconter/montrer, tout d'abord du récent avec une promesse tenue. Ici je vous promettai une photo de la chariotte ours, vous en aurez 5 pour le prix d'une à l'occasion de notre sortie au salon de Karlsrhue

DSCN3753

Si nous avions demandé 1€ pour chaque photo ou explication ... La deuxième personne à gauche, Maria est la talentueuse couturière de nos chariottes. 

DSCN3753aElle ont l'air bien pleines... Pour ma part gilet et châle du matin vu qu'à la sortie le temps était radieux + sacoche d'une copine

Quelques photo compromettantes

DSCN3750

DSCN3751

Une pose repas dans un espace avec un nombre impressionant de place

karlsrhue 2015

Une excellente journée comme d'habitude quand on est bien entourée, ma première sortie de groupe depuis plus d'un mois...

Je n'ai pas comme les autres années pris des photos des stands ou expo, pas envie, mais vous aurez un bel aperçu de cette édition 2015 sur le site ici en cliquant sur les trois photos du haut.

Mes achats se sont limité à de l'utile, lin Zweigart à 18€ le m, de la ouatine, un livre de Christiane Dahlbeck, de la laine et 5 charms à 1€20 et oui au poids cela pèse pas lourds et ça ne coute pas cher ;) 

Vu une grille à 26 € ça laisse "rêveuse"... 

imagesimages

Tombé de mes aiguilles avant le salon bien utile ce jour là, car bonne fraicheur matinale.

Modèle Toudou tricoté avec 2 pelotes du sublime coton "tout doux" Stone Washed Scheepjes et 2 pelotes de mohair et soie (1 pelote de 250 m suffit) mais comme j'ai ajouté le volant pour lui donner un air encore plus chic, les copines adorent

DSCN3768

 

Il peut se porter pointe devant

DSCN3764

DSCN3765

DSCN3766

 

Ou pointe derrière

DSCN3767

Une belle envergure, mais un régal à tricoter

photo

Dans le prochain article c'est promis je vous reparle petites croix

téléchargement (2)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'idée des chariottes en broderie diverses, j'adoreeeeeeeeee !!! bravo Marie pour ce travaille et aux filles pour l'imagination.<br /> <br /> Votre écharpe verte avec le volant donne en effet le chic et le raffinement, bravooo !!<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que le moral est remonter à bloque.<br /> <br /> J'ai fait la connaissance de votre blog par le biais de Geneviève mon amie adoré.<br /> <br /> Bonne suite <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
P
Coucou<br /> <br /> En voilà des merveilles, chapeau bas mesdames.<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> A bientôt
N
Les chariottes sont superbes .....<br /> <br /> Ton châle est fantastique... j'adooooore la bande ajoutée.<br /> <br /> Bravooo et bisoussss à toutes
T
Rhooo, superbe ce châle, et je ne parle même pas des chariottes.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
M
Contente de te retrouver . Un châle absolument sublime ,qui semble extrêmement doux.....c'est un modèle perso ? Vous avez dû faire des envieuses avec vos beaux cabas.... Gros bisous Monique
Publicité