Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 mars 2012

D comme....

 Bonsoir3

Nan, nan je n'ai pas oublié

Petit-fils toute la semaine, plein d'autres choses à faire à la maison ou sur le net. Et quand on veut s'y mettre c'est le site qui est en maintenance...

Les puces de couturières à peine cloturées, qu'il faut penser au salon qui approche à grands pas... 

Bla bla bla bla...

Donc, D comme... bin déjà le prénom de zépoux, D comme douceur, drôlerie, dinguerie, dentelle, demain, dé, découdre, etc etc

La liste est longue et je ne vais pas vous infliger le dictionnaire tiens encore un ;)

IMGP6676

Alors D comme la huitième case de mon sal à moi

IMGP6677

Je tiens le rythme, même si le jour de broderie consacré à cet ouvrage n'est plus forcément le dimanche

4_saisons

Car les journées devenant plus clémantes

Nous sortons

IMGP6654

Après une pause déjeuner succulente débutée par un kir à la pêche... Voir les têtes hilares des mes copines (une seule a bu du coca...) 

Une virée au salon de Schwindratzheim, 1ère édition qui ne saurait en rester là, les visiteurs étant au rendez-vous

IMGP6655 IMGP6656

Je n'ai pas eu le reflexe APN celles-ci étant prise en sortant, mais pour un petit appercu rendez-vous sur  le blog de Monipatch  que j'ai eu la joie de revoir à cette occasion

Quelques rencontres bien sympathiques, retrouvailles d'exposants connus, découvertes d'exposants inconnus et de bien belles démonstrations d'un savoir faire variés et miticuleux.

Peu de sous dépensés, toujours accompagnée de mes anges gardiens.... 

IMGP6660

Du lin et du kelsch Gander, quelques boutons, et celui brodé d'une rose chez un brocanteur mercerie allemand pour compléter ma collection

IMGP6661

Et deux coupons de lin pour des bricoles à venir... C'est tout 

Les copinettes n'ont guère fait plus de frais, si ce n'est en payant de leurs personnes pour déposer des flyers sur les pare-brise

IMGP6658 IMGP6657

Vous n'en verrez pas plus car ce n'était pas une journée photo, pourtant la météo était des plus agréables mais moi plutôt "coup de mou"

Enfin une bonne journée quand même comme nous en passons à chaque fois que nous sommes ensemble

Je vous souhaite une

 

25175918_p et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est de plus en plus joli, bonne continuation
A
Quelle belle balade, de petits moments de partage précieux ! bisous. Michèle
F
une jolie petite progression sur ce bel ouvrage au long cours.<br /> Tu as encore fait une balade sympa et rencontrer des copinettes, c'est bon pour le moral !<br /> Iras-tu à Lunéville ?<br /> Bon week-end<br /> Bizzz du sud très ensoleillé
M
Ton alphabet est superbe .....Alors comme ça tu n'avais pas le moral dimanche! j'espère que ça va mieux ...;Avec toute ta bande de copinettes ça ne devrait pas être difficile...Bisous Monique
A
Bonsoir Geneviève, ta lettre D est superbe. Et tes achats sont sympas. Bonne soirée. Anita
Publicité