Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 mars 2012

En cette saison

co68

Les feuilles commencent à pousser sur les branches des arbres,

013

même en Lorraine

Mais si regardez de plus près

012

Le we étant des plus chargés j'avais pris de l'avance et comme ceux à venir ne vont pas être mieux, j'ai intéré à broder mon sal le samedi si je veux tenir mes engagements ;)

bar109

Mais chez moi il n'y a pas que des fleurs ou des arbres de vie qui poussent dans les pots

002

Ma chipie Sécotine 

Bienheureux les griffoux endormis

2012-03-21

Toujours que du bonheur avec ceux-là, même si Salem nous a fait une alerte cystite rentrée dans l'ordre pour le moment... Aucun regret d'avoir une si grande famille féline si ce n'est de ne plus pouvoir en prendre d'autre... Un "jaune" squatte le quartier... Mais Nounours fait le gendarme... Autre regret ne plus avoir de chien, pour le moment ... Mais avec petitfils (qui eux ont 4 chiens) et les cinq chats j'ai de quoi assouvir les moments de tendresse 33369032_p

0011h

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, plus tu avances dans ton sal... Plus on salive!<br /> J'adore... Merci pour ton com' et bonne semaine ensoleillée!<br /> Vivement le salon... A tout bientôt.<br /> Bises
C
Les petits points poussent aussi joliment que les bourgeons ! Quelle adorable famille de 4 pattes , heureux de savourer la douce quiètude du début printemps !
Z
Des caresses aux animaux et des bisous pour toi !!!
M
Jongler avec les minous pour les caresses, bonne journée bises
F
Ton grand marquoir est vraiment très beau dans ces couleurs toutes douces.<br /> Quelle belle vie de chat chez toi... Le doux poiloux se la coule douce aussi, couché dans un rayon de soleil :)<br /> Bon week-end en Lorraine et merci pour ton message d'anniv à fiston n°2.<br /> Bizzz du sud très printanier
Publicité