Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
1 décembre 2011

Un ange passe

tilda25

Bonjour à toutes

Il y a peu je vous ais montré une photo insoutenable d'un corps démembré ...

Mais après quelques heures de couture/finition

Timael 11

Timael 11

Un autre est en cours dans une autre teinte

Timael 11

Et les filles du club ne sont pas en reste mais çà.... il faudra attendre 2013...

Timael 11

Dans la foulée, puisque le tissu était sorti... et un grand besoin de se vider la tête...

Timael 11

Timael 11

Rien de mieux que de passer ses nerfs ses heures à la couture ;)

Timael 11

Et comme Noêl est à quelques jours

1340

1335

1336

1337

Tous ces modèles ont été pris dans le livre d'Acufactum Lanhaus-Weihnacht

Landhaus-Weihnacht: Sticken und Nähen zur Weihnachtszeit

Petite info commercial, pas de pub, juste pour aider si besoinen ces temps de bricolage intensif ...

A la foire fouille, les grelots 1 € le sachet et 4€99 la boîte de 10 tampons de Noêl et les 3 encreurs

Timael 11

Et pour une note fleuri en ces jours parfois gris

Mes orchidées en pleine re-floraison, une autre est en bouton

1341 1334

Et les petits compagons du jardin en attente de pitence

1333

Ils font un joyeux raffut que les chats observent avec "délectation"....

tv7w7i4v

77wz8ew6 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tout est beau, j'adore tes chatons, en tissu bien sûr :)))<br /> Chantal ou Mamilou
A
Trop mignonne ta petite poupée tu sais je suis comme toi envie de tout ça en ce moment j'ai commencé un ptit nounours pour l'instant et pi un ti moinio [:D]<br /> bonne soirée petite komète gros bisous d'Azalée
N
Tes décos sont toutes superbes....<br /> je craque pour tes chats .... trop beaux...<br /> <br /> La revue "Chats" est super.<br /> j'ai envie de tout réaliser...<br /> gros bisoussssssssss
M
Chat alors, c'est trop beau tout ça !!!<br /> Mais comment tu fais dis, t'as des journées de 32 heures ?<br /> A mardi, avec un cake saumon et des spritz ... s'il en reste!<br /> Biz chef
P
Quelle belle production... La machine a eu chaud! Mais cela en vaut le coup d'oeil... C'est tellement bon de se lâcher (les nerfs) en bidouillant, de plus quand le résultat est superbe!<br /> Bises
Publicité