Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 novembre 2011

Les brocantes c'est bien fini

 40039622_p

Malgré cela j'aime bien cette trève hivernale pour passer à autre chose.

Le manque et l'attente sont nécessaire pour apprécier le renouveau un peu comme les saisons

Mais j'ai encore plein de trésors à vous montrer

Ce service sans grand valeur, mais je n'ai pas resisté à ces jolies roses

053

054

Un lot de coton pour... 2 € la boîte qui vont me permettre de crocheter des Grannie's 

057

Un lot mercerie 

058

060

Cet oiseau pour narguer les chats... les vrais... et les faux 66757514_p 66757471 J'adore ces petites terre cuite pour le jardin.

En parlant de chat vous avez vu le dernier Broderie Créative

Histoires de chats 

à zieuter ICI. Pour les mamans chats, et les autres je vous le recommande

062

Du beau linge

061

De la laine sympa je ne sais encore à quoi elle sera destinée, mais en prévision...

Et là se sont mes achats au marché aux tissus de Sarrelouis, assez raisonnable je crois, la laine à la boutique dont je vous parlais dans cet article

2011-11-21

Voilà encore des tiroirs qui crient stop on est complet.... Et chez vous est-ce pareil ???

Et n'hésitez pas à aller voir les infos utiles sur le blog d'à côté ;)

b1e84fkw

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce billet a quelque chose de douillet et en ce matin tout gris , on a envie de plonger les doigts dans la laine !<br /> Tu as raison , l'attente nous donnera encore plus envie de retrouver les temps des chines ...[:s]
D
Merci pour l'info "broderie créative" ... des chats, des chats !!![:D]<br /> <br /> Sarrelouis c'est pas tout proche mais j'irais bien un jour[Reflechir]
A
Bonsoir Geneviève, je n'ai pas reçu la newsletter. Tes trouvailles de brocante et des achats à Saarlouis sont superbes. Bon week-end, bonne soirée. Bises. Anita
D
Il y a encore de la place dans mes tiroirs ! [mdr]<br /> <br /> Et tu sais que le chat nous a ramené une souris tout à l'heure<br /> <br /> à mon avis il devait être jaloux de mon petit rat [Oui]<br /> <br /> Bisous ma Geneviève et bonne soirée
K
Je triche [;)] la photo date de la semaine où j'ioa trouvé cet oiseau et pis mes géraniums je les garde... pas tous et pas sous le châle [:D] à l'abris dans la chaufferie [la tu vois]
Publicité