Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 octobre 2011

Orange, citrouilles, automne et petits trésors

autmn27

Voici donc l'automne qui s'installe doucement, on bénéficie encore de belles journées ensolleillées et il faut en profiter...

Comme vous le savez peut-être, j'habite à deux pas de l'Allemagne, je n'y vais pas souvent (parle pas un mot...) et pourtant cette semaine deux fois de suite

La première, une petite virée avec Michèle afin de "zieuter" une boutique laine, vu plusieurs fois lors de sorties du dimanche donc logiquement fermée. Rachel nous avait donné envie avec ses pelotes à prix tout douxxx, 1€95 ;)

18

Un petit café et une patisserie et voilà une après-midi bien agréable.

feuille d'automne

Et ce dimanche la brocante mensuelle à Sarrelouis. Rien à voir avec nos brocantes dominicales, il y a du beau et du lourd. Mais on en trouve pour tout les goûts et pour toutes les bourses et pour le plaisir des yeux c'est gratuit enfin presque... la dernière fois que j'y étais allée (je n'y vais pas tous les mois) j'étais restée un peu sur ma faim alors que la fois précédente des trésors étaient venus compléter ma collection d'objets anciens/broderie/couture

Et cette fois encore de belles trouvailles déco, une verrerie comme j'iame

18

Un gros chat tout rond

 18

De chez V&B une "petite" boîte pour y cacher quelques gourmandises... 

18

Et la "grande" pour les gâteaux de Noël

2011-10-18

Et des trouvailles "couture"

18

18

18

La prochaine sortie à Sarrelouis sera pour le marché au tissu début novembre

feuille d'automne

Celui-ci je l'ai trouvé il y a quelques temps mais je ne resiste pas à vous le montrer surtout que .... Zépoux bougeant les pots pour changer les plantations ne la pas vu... hum hum et me la fait tomber, avec un peu de patience et beaucoup de colle peut-être J'adorais sa jupe... Dommage 

18

Les vrais coloquinthes m'ont été donné par Christiane qui sait que je les aimes pour ma déco automnale

2011-10-181

La petite couronne au centre de la porte a été confectionnée par mes soins 

18

 blk_automne_jj

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le troisième dimanche de chaque mois pendant la belle saison, je crois que ça commence en mars ou avril et finit en octobre mais j'ai entendu parler d'une en décembre. Je mettrai l'info sur le blog si j'ai confirmation OK
F
Bonjour, je découvre votre blog et j'habite Metz, pourriez-vous me dire quand ont lieu les brocantes à Sarrelouis ? Merci d'avance.
C
De bien beaux achats, les pots à gourmandises me font craquer, ainsi que gros Minou.<br /> Ta broderie et ta couronne sont très belles !<br /> Gros bisous
B
à ton blog sur canalblog! de belles pelotes de laine qui ne demandent qu'à être tricoté, de belles trouvailles!<br /> Bon week-end.Florence
A
J'adoooore ta déco petite komète! superbe! <br /> félicitations<br /> et puis tes jolies pelotes de laine ooooh j'ai envie de les papouiller!!! elles doivent être bien douces :)<br /> gros bisous d'Azalée
Publicité