Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 mars 2012

Trouvailles de puce...

62247c41 

J'espère que tout va bien pour vous toutes

Les faits divers étant d'un surréalisme, qu'il est bien diffcile de parler de choses légères, notre fille habitant Montauban l'esprit n'est pas tranquille, fort heureusement un dénouement est peut-être proche....

Par cette belle journée ensoleillée, après un dimanche pluvieux pour nos puces de couturière, je vous montre mes trouvailles bien modeste.

Pas qu'il n'y ait pas eu de bonnes affaires (clic,clic pour voir les photos) mais j'avais un petit ange "raisonnable" sur l'épaule qui a freiné les tentations du diablotin dépensier que j'avais sur l'autre épaule ;).

A cela s'ajoute salon dimanche prochain, marché au tissu dimanche suivant, les puces de Laquenxy dans la foulée et notre salon dans à peine deux mois ont raison de mon budget passion/loisir, surtout que vient s'ajouter  les tentations laine....

007

Et oui c'est tout, du lin, du tissu beige à pois, une carte de bouton de verre et ce joli lapin pour préparer Pâques

008

 
Mes amies Lucie et Maria m'ont offert de bien beaux cadeaux

010

Oiseau confectionné avec amour, de la laine couleur des yeux de petit fils

011

Lucie pour sa part ma brodé "Pas un jour...." et celui de gauche "Ouvrage soigné... m'avait était offert par Raphaël le jour du dimanche couture. Ces proverbes de Brin par Brin en prévision de.... Mais ça c'est une autre histoire....

 Ahhh mais j'allais oublié un achat fait sur le stand de Patriçia

014

Je suis tombée en amour devant cette petite pochette et vu le prix modique, pas le coup de se mettre au travail

015

Une excellente journée toujours en bonne compagnie même si la fatigue se fait sentir un peu plus d'année en année p3747xki

dyn010_original_339_107_pjpeg_2622397_6057cfc6bf98af6f6700eb9e92cc3c83

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, très raisonnable la chef !
F
De très belles trouvailles, deux jolies petites broderies, et superbe la pochette.<br /> Amitiés de Belgique
M
Jolis cadeaux et jolie trousse.....le petit lapin est mignon comme tout....On se voit dimanche ,je tâche d'être là-bas vers 14 heures....Bisous Monique
A
Bonsoir Geneviève, trop mignon ce petit lapin, la pochette et tes cadeaux sont superbes. Bonne ballade pour dimanche. Bonne soirée. Anita
Publicité