Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
5 août 2014

Je dois avoir besoin d'évasion ...

images (3)

Nous aurions du te revoir à peu près à la même date mais un changement de travail en a décidé autrement

C'était il y a un an, que de jolis souvenirs en espérant en revivre d'autres prochainement



Vous l'aurez deviné nous étions à Ribeauvillé, où se tenait une petite fête médiévale et à Riquewihr
Petite pose à midi qui nous a laissé un souvenir .... Je m'en lêche encore les "babines" en revoyant les photos

IMGP7726

IMGP7727

IMGP7728

Revenez nous voir bien vite sinon c'est nous qui venons

IMGP7731a

images (4)

J'en profite donc pour vous montrer une sortie en juin de cette année à Briey également à l'occasion d'une fête médiévale

Nous avons assisté à du gardiennage d'oies par un Border Collie, au spectacle des cracheurs de feu, des joutes, un conteuse pas ordinaire, et quelques beaux stands artisanaux avec une petite promenade autour du plan d'eau



Une bonne journée qui nous prépare pour les vacances prochaines en Savoie...

images (2)

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité