Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 août 2014

Re, re, re....

d67bf071

Mais non je ne gadouille pas, du moins pas encore... Même si dimanche dernier a été une journée pleine de gazouillis et rires enfantins, six bambins de 4 mois à 3 ans pour notre petit bonhomme qui fêtait son anniversaire entouré de ses petits cousins, cousines.

Mais non, mais re re re sont re.....cyclage, ré...novation

Tout d'abord le comptoir de la cuisine qui souffre des papattes de nos griffoux 

rénovation1

L'escalier que je ne pouvais plus voir en peinture...., vitrification usée et surtout le dessous pour lequel nous avons essayé plusieurs solution sans vraiment trouver LA solution, peinture, dalle plastique, tapis coco..... Mais avec les nouvelles qualités de peinture et les parquets ultra plat. Rénovation en cour de réussite, encore le montant et ce sera tip top enfin à notre goût

rénovation

Sinon il y a aussi le recyclage dans mes ouvrages broderies, quelques ouvrages encadrés depuis quelques années qui ne trouvaient plus grâce à mes yeux.

Comme ils ont le même gabarit, l'idée m'est venue de les monter en petits coussins 

rénovation2

Isabelle Vautier 

Le seul que j'ai retrouvé dans son cadre original, dans les méandres de mon blog 

Avant

t-23

 

Maintenantrénovation3

Passé composé

 

rénovation4

Bleu de Chine

DSCN3032

Je suis satisfaite de cette transformation qui va donner une seconde vie à ces ouvrages

Et vous avez-vous des broderies qui ne vous plaisent plus ??? Envisagez-vous de les ranger dans un tiroir ou trouvez-vous l'idée intéressante ???

727a5524

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou !!!!! plein de bonnes idées... Tout ça est très joli<br /> <br /> bisousss
A
bonne idée de récup, j'ai quasiment les mêmes broderies qui datent.. bonne fin de week end !
F
Bravo, c'est sduperbe !
M
J'aime bien l'idée de recycler les broderies en coussins . 2 ème vie pour des réalisations dont on arrive à se lasser....Bravo à toi...Bisous Monique
Publicité