Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 septembre 2012

Comme le temps passent vite...

PETITES INFOS UTILES SUR LE BLOG DU CLUB

 

brouette_bjr

Doucement l'été s'éloigne même s'il n'a guère été proche de nous cette année...

L'automne point timidement son nez 

Et il faut profiter des dernières brocantes de rue

Mes trouvailles passées

Un carnet joliement décoré et ce coeur en bois qui trouvera sa destination quand l'inspiration me soufflera une idée...

IMGP6928

IMGP6930

Ces deux pannières qui je pense servaient à cuire des mini brioches ou pains... Bien nettoyées elles ont trouvé leurs utilitées

2012-09-291

Des boites en métal et des bricoles crochetées

IMGP6931

Ce ravissant panier également en métal

IMGP6940

IMGP6941

Vous me connaissez un peu maintenant

Comment ressister à ces deux joyeux drilles qui viendront décorer mes potées automnales

2012-09-29

(Illustration Jean Baptiste Monge)

Et ce cache pot en pierre pour recevoir mon laurier sauce

IMGP6945

IMGP6946

Pas de trouvailles mercerie, mais l'on ne peut gagner à tout les coups....

Je ne résiste pas longtemps à débuter un ouvrage d'automne quand l'été s'éloigne de nous

Un coeur abc,

IMGP7255

que je compte bien refaire aux couleurs de Noël

bon_week_end_ourson à toutes et à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une préférence pour le panier à la rose...bisous Monique
A
Tu as le chic pour dénicher de petites merveilles. Et oui l'automne et bien la, ton ouvrage va être chouette. Bisous. Michèle
B
bravo pour ces trouvaille <br /> peu tu me dire de qui est le coeur que tu brode j'adore
Publicité