Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 janvier 2013

Jamais deux sans trois

Non, non la gastro n'aura pas raison de moi.....

cav%20%2811%29 chez vous ???

Ici j'espère que c'est terminé 

1508960

Malgré cela mes premières petites croix de l'année ont bien avancé

Ca vous

DSCN1137b 

dit

 DSCN1137n

quelque  

DSCN1137c 

chose ???

DSCN1137a

bar119

DSCN1131

DSCN1134

DSCN1135

DSCN1136

Toujours dans le désordre

Récemment mis à jour

Mais pour les fans vous l'aurez reconnu

A Stitcher's Heart de LHN

Pourquoi je ne vous le montre pas en entier parce qu'il n'est pas encore cousu 

245512

7uigu8bn

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas ici (pour le moment), Fiston junior et sa chérie ont été attaqués la semaine dernière, mais sur ce coups là ils n'étaient pas partageurs (ouf)..<br /> <br /> Très jolie ta broderie, hâte de la voir finitionné.<br /> <br /> Bisous enneigés.
B
un modèle que je ne connaissais pas encore, tu nous le montrera fini, d'accord ?? !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine ta fatigue, je ne me remet pas non plus des microbes d'avant noël :(
F
Trop beau ton ouvrage du 1er j'adore<br /> <br /> Wouah 3 gastro tu dois être complètement à plat, j'espère que les virus vont t'éviter pour le reste de l'hiver, ne dit-on pas que le froid tue tous les microbes.!<br /> <br /> Ici pas de maladous pendant les fêtes, ni après et pourvu que ça continue...<br /> <br /> Bizouxxx du sud
F
C'est vraiment ravissant !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne santé.
M
Contente de te relire .....sur ton blog.Très jolie grille que j'ai hâte de voir cousue.....Bisous enneigés...Monique
Publicité