Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 janvier 2013

Adieu 2012...

cgzwrcag
1356678996-Calendrier-de-voeux

( source)

Guère présente car souffrante depuis le 26... Je m'excuse de n'avoir pas eu le courage de répondre à vos gentils voeux, le physique et le moral n'y étant pas

96cde22c

Un petit air rétro vintage (plus dans l'air du temps ;) pour commencer 2013

efd83ae5

(source)

Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

e9104b6b

sitraEVE872031fr_sitraEVE872031_280694_voeux-annuels-lavilledieu-2013

Et merci à toutes mes amies d'être là pour moi

f9c2815f

Que cette nouvelle année soit encore source de fous rires, de petits et grands bonheurs, et parfois car c'est la vie de chagrin mais avec vous à mes côtés je sais que l'année sera belle

e9104b6b

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de vos voeux si gentils. Même chose pour vous et surtout remettez-vous vite et retrouvez le moral. J'espère que tous les messages trouvés dans votre BAL, vous mettront du baume sur le coeur et vous aideront à repartir. Bonne soirée de repos.
L
J'espère que tu iras très vite nettement mieux mais bien sur , cela ne m’empêche pas de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
B
Bonne et heureuse année!
Z
Bonne année 2013 et prends soin de toi surtout ! Gros bisous
C
Bonne Année 2013 et bonne Santé !<br /> <br /> ...et bon rétablissement ! Biz
Publicité