Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 avril 2012

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Facile à faire

Facile à dire

Plus Facile à dire qu'à Faire 

IMGP6712

Faut le Faire

IMGP6713

Fastoche !!!! avec un Fil

Et pas si Futile puisqu'il Faut certaines Facultées

Ouvrager sans la moindre Faille

Et même si la Famille crie Famine

Arrêter des conter des Fables

Et retourner à son ouvrage car le temps File

et ne pas Faiblir devant la tache

Fénoménale

si si je l'écrit comme je veux, nan mais je suis chez moi, non ?

lwd4qzgl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo! tu tiens le bon rythme!
A
Bonsoir Geneviève, bravo pour ton avancée et ton travail minutieux. Très joli petit texte. Et tu as bien raison tu es chez toi. Bonne soirée. Anita
V
t'as bien raison, et un peu de fantaisie fait toujours du bien, en tout cas bravo pour ce bel ouvrage.... Fffff, frop feau !<br /> vava
Publicité