Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 septembre 2010

L'automne pointe doucement son nez

automne23

Il est bientôt temps de remettre les chaussettes....

16

Toujours de chez Blackbirds designs (Edit pour Catherine et les autres vous pouvez les voir ici et pages suivantes)

16 16 16

16

Pour la déco 2010 du Sal...sapin

16

Vous me direz six ça fait pas beaucoup pour un sapin 12F616_1

16

16

16

Tout dépend de la taille du sapin....

Mes_images1

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo elle sont superbes ces chaussettes !
P
Superbes ces chaussettes pour un futur hiver très proche!<br /> Trop belles... Dis, c'est tout de même géant le nombre de croix que tu alignes en ce moment! Je t'admire!<br /> Dire que je n'arrive même plus à m'y mettre!<br /> Vivement une pause!<br /> Bises et très bon dimanche.
S
ben il est où le sapin ??? ahaha OK je soooooooooors ![:)]
C
J'aime bien celui avec les violettes ! Bon dimanche !
A
Elles sont supers chouettes ces chaussettes. Ton sapin va être très joli avec. Bon week end.Bisous.
Publicité