Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 février 2010

Encore bien de saison

bonjour_banctp40

Ca commence comme ça 3 et il est normal que celà se termine ainsi

Mes_images1

Rien d'extraordinaire sauf que depuis plus de 15 ans nous n'en avons pas eu autant et aussi longtemps.

Ma rue qui finit dans les champs, s'est transformé en piste de descente de luge comme par le passé, parents et enfants s'en donnnant à coeur joie dans une joyeuse pagaille.

Et mon SDF ne quitte plus son "carton"

3

(loin de moi l'idée de me moquer, je trouve d'ailleurs que cette année l'on n'en entend guère parler...)
merci pour tous vos gentils message sur l'article précédent, je suis surtout heureuse que ce chien dorme au chaud.

mod_articles154277_41

Le Sal...sapin 3eme du nom a vécu et pour ma part je ne me suis pas réinscrite, d'autre petites croix me réclame...

Mais j'ai tenu mon engagement jusqu'au bout

Petite restropective

Mes_images2

Mes_images3

Oui vous comptez bien 10....

11ème, Fa la la de LHN

27

27

27

27

27

27

27

27

Voilà où il se repose en attendant le sapin 2010

27

A votre avis, à quoi ressemble le 12 ème ??? Un indice: un point commun avec le 11ème...mod_articles154277_41

Et pour finir un petit clic pour découvrir un blog qui porte si bien son nom, mon coup de coeur du jour

Au pays des merveilles

Je vous souhaite une excellente journée

untitled4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hier je me plaignais de la neige, aujourd'hui il pleut c'est encore plus affreux !! J'suis tombée en sortant du boulot sur le trottoir, quelle galère, mais rien de méchant... juste bien mouillée !!!
D
Oh ! que j'aime ton dernier pinkeep ma douce !<br /> Merci pour tes vœux ma Geneviève<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bel après-midi
V
Cette 11ème réalisation est superbe! J'ai hâte de voir la 12ème! Bises
B
tous et beau une preference pour le modele LHM <br /> et en plus un message de la creatice <br /> bravo marre de cette neige !!!!!!!!!!!!!! mais le paysage sont magnifique
J
Ils sont tout mimi ces pinkeep et bravo pour leur présentation. Avec en prime les compliments de "Mme LHN", quel bol tu as ! il faut dire qu'il est superbe le petit falala...biz et bonne soirée
Publicité