Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
4 février 2010

Le dernier des derniers

Bonjour,

cv11

J'espère que ces petits changements vous plairont, faisons venir le printemps et des petits coeurs pour ce mois chargés en amour et amitié pour moi et certainement pour vous également.

24636668

Alors mon indice ne vous a pas aidé ???

"Fa la la" rime avec Tralala

4

4

4

4

4

4

4

Brodé en n'un fil sur du lin pailleté

4

Voilà c'est ainsi que se termine cette troisième belle aventure sous la houlette d'un 003bleu

Et si l'aventure vous tente pour votre sapin 2010 c'est chez Domiprovence toujours chez Sof et même si vous n'avez pas l'intention de le faire une petite visite pour voir les premières petites merveilles ne mange pas de pain

Je vous laisse car de toute façon je suis ici, vous aurez certainement le compte rendu lundi.

Un gros bisou pour Zazimuth, bonne fête, ainsi qu'à toute les Véronique et à vous toutes bien sûr, puisqu'il y a un "s" à bisous

4mqrf14r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies broderies et ce chat dans le carton....quel bonheur....bon weekend
Z
Merci d'avoir pensé à moi et bravo pour ce salpin !!!!! Gros bisous
J
C'est super joli et c'est une bonne idée de l'avoir brodé sur du lin pailleté. A bientôt pour le compte rendu de ton WE. Bizz<br /> (comment va le chien dont tu nous as parlé ? bien, j'espère)
F
tout est ravissant....bravo à toi
E
c'est si fin en "nain" fil j'admire ta finesse et ton choix de grille.. je n'ai encore jamais brodé de grilles Tralala mais celles-ci ( comme les duos gourmands par exemple) me plaisent beaucoup!! une fin d'un sal en beauté bravo à toi<br /> J'espère que tu auras passé une superbe journée à l'AEF tu en as de la chance d'y aller je n'y suis jamais allée!!<br /> ps un tout grand merci...je t'écris plus tard en "privé"!! bisous
Publicité