Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 décembre 2009

Doucement...

(Je m'excuse une fausse programation a fait que l'article est partie sans la fin, ce n'est pas dans mes habitudes de vous laisser "choir" ainsi ... et surtout où était donc cet ange aux ailes de houx ???)

uivf7rze

L'année 2009 nous quitte sur la pointe des pieds pour faire place à la nouvelle année...

Quoi de plus doux qu'un ange,

aux ailes de houx,

pour venir vous souhaiter ce qu'il y a de mieux pour vous toutes et tous en 2010.

Que peines et douleurs soient derrière vous et

que joies, bonheur et bonne santé soient juste derrière la porte à l'aube du 1er janvier.

Que ce soit une année riche en amour, tendresse, amitié, et douceur de vivre.

Que les tracas épargnent la plupart d'entre vous,

car je sais bien que la vie n'épargne pas tout le monde malheureusement !

Mon ange... il est là bien au chaud au fond du sapin

31

En très bonne compagnie

31

Free de chez Sew useful designs Christmas Fairy

31

31

Le verso, pour ne pas perdre la main en 2010

31

31

31

blinkienoelisis08noel4.gif picture by farouk011

Un peu de tendresse pour vous dire

A L'ANNEE PROCHAINE ! 32548664

chats.jpg

hiid0e62.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'avis d'articles ces derniers jours !!!Heureusement tom comm.sur mon blog me fait réagir! Merci de tes bons voeux ,à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 .J'espère que j'aurai le plaisir de retourner à Guerting ..Bon réveillon Bisous Monique
M
Merci pour ces jolies photos pour commencer l'année.<br /> En cette occasion tous mes meilleurs voeux pour 2010 <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
Bonne nouvelle année <br /> <br /> « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns, d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des silences, des chants d’oiseaux au réveil, des rires d’enfants. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d’être vous. »<br /> Jacques Brel
N
merci pour tes chouettes articles, de nous faire partager tes belles réalisations....<br /> merci pour ta gentillesse et ta générosité ....<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année .....<br /> qu'elle soit remplie de rires, de joie, de bonheurSSSSS<br /> <br /> bisoussssss
Z
Chère Geneviève,<br /> Je te souhaite une bonne fête et une excellente année 2010 ! Merci pour ta carte au chat adorable. Gros bisous
Publicité