Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
5 janvier 2010

De bons moments amicaux même en hiver

jaimehiverneige

Bonsoir

J'aime l'hiver pour son cortège de décoration dans les rues...

ou chez les copinettes.

Pour ces petites réunions pleines de chaleur amicale qui suffisent à réchauffer les coeurs malgré la neige qui tombait en abondance

C'est "un petit lutin" qui nous a invitées chez elle

31

Tu vois Maria et Lucie, Joëlle porte fiérement son sublime châle

31

Nous avons surnommé Raphaëlle, maman Noël, pourquoi ?

31

31

Le clou... rien que des nounours ou boule décorées de nounours

31

31

Et de belles broderies

31

Pourquoi, parcequ'elle offre des cadeaux à ces invités, patiemment chinés pendant l'été en pensant au goût de chacune, Joëlle un pantin jouet en bois, un photophore pour Edelgard et un pinkeep brodé par ses soins pour Edith. Le mien une petite mervelle qui complète ma collection

5

Après le grand, le moyen, le petit modèle serviteur en cristal et argent, j'adore ! Pour mettre en valeur ma collection de pinkeep

5

Dans tous cela j'ai oublié de photographier ces cadeaux (si tu passes par là, le gentil zépoux voudra bien m'envoyer les photos que je puisse les ajouter ici ;)

Et comme le zépoux est gentil

Un présent brodé offert par Edith et Joëlle

DSC01528

Et un présent acheté par Joëlle et moi lors d'une petite virée allemande chez V&B

DSC01527

Tasse et sous tasse de son animal de collection, vous comprenez mieux le pourquoi de ce petit animal en fin d'article

DSC01526

Ce fut encore une journée des plus agréables en super compagnie, et bonne table

Il est pour toi celui-ci, encore merci

08102605421044550266321

D'autres cadeaux dans les prochains articles alors

puiies2m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Komète, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 et beaucoup de petites croix. Bravo à votre amie pour cette magnifique décoration de noël. C'est magique. Bonne journée. Anita
E
Un bien beau cadre pour y passer une belle soirée entre mais!! avec en plus des cadeaux des plus beaux!! mais alors ce sapin!!!!!ahhhhhhhhh j'ai cru me sentir mal tant je craque!!! j'adore j'adore j'adore!!!! tu féliciteras ton maie pour ces superbes décos de Noël..oui tu as raison elle doit être une vraie mère Noël<br /> gros bisous et très belle année 2010 avec toujours autant de passion pour les petites croix une bonne santé pour apprécier tous les petits bonheurs de chaque jours!!! je t'embrasse très fort!!
C
Que de belles choses tu nous montres pour commencer 2010!<br /> Une belle et douce année à toi et aux tiens ! Amitiés
M
en effet tout est superbe<br /> meilleurs voeux
N
Bonne Année pleine de joie et Bonheur sans oublier les petites croix.<br /> Tout est superbe.<br /> Bisous
Publicité