Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 septembre 2011

Douceurs de brodeuse

bienvenuehouse

Parceque son anniversaire approche ...

Malgré les kilomètres nous séparant

Parceque les années passant

Elle reste une amie proche

Qui me gâte honteuseusement 

Je ne peux que lui renouveller mon attachement

2011-09-14 

En détail

12

Là bien sûr vous ne voyez rien, à part joli ruban et beau tissu ;)

15

Des griffoux pour décorer de futurs ouvrages

15

Une nouvelle tasse de Niderviller qui a rejoint ses petites soeurs

15

Et oui là vous les voyez bien... ces petites merveilles

15

Un aimant aide à garder la paire de mini/ciseaux/cigogne bien à sa place

15

15

Petits retours sur nos échanges

2010, 2009, 2008, 2007

2010, 2009, 2008, 2007 et 2007

En attendant de te gâter à mon tour

Dans les prochains jours

Je t'adresse, Bénédicte

6yh6zeui

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! De très beaux cadeaux !!! Un grand BRAVO pour ces jolies créations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
Belle amitié et beaux cadeaux . Bisous monique
F
trop mimi! je suis jalouse !
C
Ton amie est joliment gatée avec toutes ces merveilles home made , si délicates ! J'en profite pour lui souhaiter un bel anniversaire avec du retard , certainement ...[:s]
C
Ton amie est joliment gatée avec toutes ces merveilles home made , si délicates ! J'en profite pour lui souhaiter un bel anniversaire avec du retard , certainement ...[:s]
Publicité