Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 juillet 2009

Il faut bien tenir le rythme

C'est pas le tout de signer, il faut tenir ....

M'en fiche j'ai de l'avance

Mes_images2

Bon, je ne vais commencer à tricher hihihihi

Alors voici celui du mois de juin et comme en juillet il n'y a pas de rdv je vais peut-être prendre de l'avance pour une fois.... Toujours une miniature d'Alphabets extrait du livre51jSBNOksML__SL500_AA240_

20 20 20

20

20 20 20

20

20 20 20

20

20 20 20

Et voici le premier trimestre rassemblé

20

20 20 20

Et si vous souhaitez jeter un oeil aux ouvrages des mes cosaleuses c'es ici et ici comme d'habitude, mais il vous faudra "fouiller" car le rdv est passé depuis un moment, pas bien 00020075

Edit 18h08: Viovio, et peut-être les autres, le cordonnet trouvé chez Séverine elle a également du rouge foncé

dyn010_original_250_150_gif_2622397_657eb8facb3e50da7bfadbccdba09b4a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une collection...que j'adore...du rouge..des miniatures!!mmmhhh!! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu..<br /> gros gros bisous...
S
et beh tu es en avance sur moi, il faut dire en ce moment je bosse sur la retranscription de mon futur SAl de septembre... Les pinkeeps sont donc en attente.<br /> bravo j'adooooooooore.<br /> Tiens j'ai une idée je t'envoie mes ouvrages et tu les montes en pinkeeps... ahahaha![:)]
Z
Bravo pour cette mini miniature ! Ta collection est très belle ! Je n'ai pas touché à une aiguille depuis 10 jours !!! mais j'espère bien me rattraper... en revanche pour le Salpin c'est très mal parti pour cette année.
V
Superbe ensemble! La cordelette du tour est très jolie! Bisous des Ardennes :)
Publicité