Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 juillet 2009

Plus cabotin que moi tu meurs !

untitled5Bonjour,

Vous qui avez des griffoux, vous devez également posséder des photos toutes plus drôles les unes que les autres, de l'endroit où dorment nos amis à quatre pattes

Je vous en ai déjà montré quelques unes, ici bac à fleurs et ici dans le lavabo ou encore dans la brouette, que j'ai retrouvé sur nombre de blogs, mais j'aimerai bien savoir si un des votres est également amateur de ....

17717451_p

Comme le mien

Je m'octroie parfois une pause thé dans ma joulieeeeeeeeeeee théière.

Nan, nan pas celle chinée récemment mais celle offerte par mon fils, beaucoup plus "in" que mes vieilleries.

20

Comme un film cela se passe de commentaire

20

20

20

20

20

20

20

20

20

Vous avez mieux ???? Je suis curieuse de voir circonspect_2403

Edit 17h40: Humour suite à un commentaire sur un autre blog je cabotine aussi, vos chats se "dorent au soleil" et le mien se "Dorothé" TN_4787_fou 8539467J'ai compris 128850

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon ton chat, le mien ne bois pas de thé seulement de l'eau mais monsieur ne bois qu'au robinet du lavabo dans la salle de bain et sait même ouvrir la porte et se faire comprendre; Bien amicalement. Reina
S
Excellent ce reportage photo!! Je suis sûre qu'il y a plus confortable tout de même!! Pas mal non plus pour "Dorothée"!!
F
Difficile de trouver mieux et surtout un tel attention a ce breuvage LOL <br /> Bonne fin de journée
E
Hihihi!!!! oui il se dore au thé!!! pffff!! trop rigolo...la théière aussi est très originale!!!ben moi ça ne m'étonne pas.. tout est si original chez toi!!!<br /> bisous bisous!!!!!
P
adorable minou !!!merci pour ta visite ...car cela me fait connaître on merveilleu blog ...Que je ne manquerai pas de visiter à mon tour ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx [:)]
Publicité