Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 octobre 2008

Ce n'est pas dans mes habitudes de poster le dimanche...

hello

Mais je profite de l'absence de zépoux partit en rallye voitures anciennes avé les copains, pour vous faire partager le tout dernier DFEA.

ban26

Ca sent les fêtes de fin d'année

19

On commence par un intérieur douillé en miniature aux couleurs de Noël

19

De quoi décorer les murs...

19

Et le sapin

19

Sans oublier les fleurs de nos jardins, toujours aussi belles ces planches botaniques !

19

Ce qui change un peu, une superbe boîte à trésors de brodeuse, version montagne couleur lin, à mourir...  Enfin à mon goût...

19

De quoi gâter les amies...

19

19

Ou se faire plaisir en délimitant son "territoire"

19

Une nappe... quel boulot, mais quel résultat !!!

19

Et encore de quoi décorer votre maison en souhaitant de bons voeus à tout le monde

19

Ne pas bouder son plaisir d'admirer la broderie des habits de lumière des torréros mais comme je suis anti-corrida... passons. Par contre deux très beaux articles avec la créatrice de Reflets de soie, Isabelle Mazabraud

19

Et Véronique Richard pour la broderie en relief, attention les yeux

19

Et le prochain numéro nous transportera de l'autre côté de la manche.

19

A vos 21098100_p aiguilles, fils et toiles mesdames... Car  SantasForEveryone3_bg c'est dans deux mois...

26249914 Va m'en aller rentrer les plantes fragiles car en Lorraine ce matin c'était Brr_il_fait_froid

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis au nord est du 57 voir sur le blog d'à côté celui du salon
C
Waouh, de jolis modèles ! Bonne soirée !
L
Merci pour les photos !
P
je vais aller l'acheter ! bisous
S
Sympa ton reportage !!! Hum hum j'aime bcp leur n° de Noel tous les ans je suis impatiente merci
Publicité