hellowitch

Heureusement que la visite des salons ne se limite pas à y aller pour s'approvisionner en xxxxx.

Car celui de Nancy cette année à friser le ridicule et pas seulement pour la broderie, je plains également les patcheuses qui ont fait le déplacement.

J'ai craqué pour ces tissus noirs sur le seul stand qui a attiré notre regard et encore...

19

J'étais désolée d'avoir oublié mon APN mais je ne vois pas bien ce que j'aurais pu vous montrer, stand de presses fruits, épluche légume, bonbon comme sur les marchés etc etc....

Bien sûr nous y allions surtout pour voir Rêves divers et là pas de déception, vous pouvez voir son stand sur son site. Accueil à la hauteur de sa réputation bien secondée en cela par Sylvie54 et Clo de Suisses

Merci Pascale d'avoir fait le déplacement pour nous montrer toutes ces petites merveilles qui nous font craquer. Rdv dans vos montagnes Content_27

Pour l'avoir zieuter sur bon nombre de blog, je ne pouvais revenir sans l'agenda montagne

19

Il y avait également L'atelier des songes, jeune entreprise d'une créatrice en broderie Hardanger, charmante et fort sympathique.

19

Un bon moment passé en compagnie de Martine Léonard qui a eu la gentillesse de nous instruire en histoire de la broderie.

19

On ne fait pas un long chemin sans trouver de quoi dépenser, mais on ne risquait pas de dépenser beaucoup...

Enfin vous voyez un salon qui ne restera pas dans nos mémoires si ce n'est la compagnie des croixpinettes, Joêlle, Edelgard, dame Pampille et son mari Robert qui nous ont gentiment reçu autour d'un bon café, d'îles flottantes et d'un délicieux gâteau aux noix.

J'espère que vous aurez remarqué que je ne me suis pas permise de dénigrer ce salon avant sa clôture car les pauvres "artisans" qui ont payé leurs emplacements avait bien droit à de la considération.

Ligne_enfants