Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 octobre 2008

Un autre ????

bienvenuechezmoi

Et oui un autre anniversaire passé, celui de Christiane croixpinette du club à qui j'avais envoyé un coussinet Zed_Animaux_00270 car c'est une maman chat malgré son allergie...

05

Celui-ci dévore avec délectation son mets favoris...

Un modèle trouvé sur le net, site de Redwork dont je vous donnerai le chemin au prochain article anniversaire, sûrement la semaine prochaine.

Car là je n'ai guère le temps, je pars avé les copinettes rejoindre dame Pampille pour allez à la rencontre de Pascale du Queyras, et non malheureusement je ne retourne pas la-bas pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais nous allons la voir ici

Alors 7813206 pour le résumé en photo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment sympa ce chat et joliment adapté !
R
il est super ton chat, très original et rigolo<br /> Bravo<br /> régine
G
C'est superbe !
E
Une technique de broderie que je ne sais pas faire mais qui est d'un bien tendre rendu surtout avec ce fil dégradé..trop rigolo!!<br /> j'espère que tu vas mieux et ta rencontre se sera bien passée très bon week end!!!
D
Trop mignon ce petit chat !<br /> Tu les gâtes bien tes petites copines<br /> Je t'adore ![Bisou]<br /> Plein de gros bisous Geneviève et belle soirée
Publicité