Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 juillet 2009

Revue de presse

untitled

Un petit appercu du dernier carnet de broderie de DFEA, une réussite à mon goût

24

Comme des photos valent mieux que du blabla inutile...

24

24

24

24

24

24

24

24

24

24

24

24

Et vous n'aurez pas à attendre puisque les abonnés l'ont reçu en retard

Celui du mois prochain  à l'iar tout aussi alléchant

24

bar115

Je ne peux conclure cet article sans vous conseiller de jetter un oeil sur le blog de Marie Suarez qui nous montre le livre qu'elle a préparé pour nous avec sa fille Katrin, Miss Kat

Exercices de style

Marie vous le dédicacera les 16/17 et 18 octobre lors de notre exposition

zrl1hdcj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Triste ouin] vite vite un marchand de journaux !!
E
Je l'ai enfin reçu ce midi dans ma boîte!!c'est que je m'impatientais...!!!<br /> mais ce livre dont tu parles..ohhh mais il est...plein d'espoir!! j'espère vraiment pouvoir venir à votre expo..poue l'acheter!!!<br /> merci pour toutes ces infos belle journée sous le soleil<br /> bisous
*
merci!!![Bouquet] effectivement un N° fort alléchant je vais courir chez mon libraire !!<br /> Biz '[Bisou]
S
Ciao,scrivo dall'italia, non so come poter trovare il carnet de broderie, mi aiuteresti. Grazie e baci, Simonetta[:D]
B
je m'achéte plus que le fil en aiguille, c'est celui qui réponds le mieux à mes attentes, et à un pris raisonnable comparé à d'autres, je fils à la presse dès demain matin me le chercher, je suis d'accord avec toi le prochain à l'air d'être bien aussi .
Publicité