Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 septembre 2009

Des fleurs pour attendre le printemps prochain

cpanlcks (Je pense bien à vous de Ste Marie aux mines...)

Vous vous régalerez à les broder au coin du feu

Rose

Montages

Rouge

Mes_images3

Bleu et jaune

Mes_images2

Vous les aurez reconnues, se sont les planches botaniques de V. Enginger18 du dernier HS de De fil en aiguille

Et pour préparer Noël un numéro traditionnel à venir

18

untitled2 Demain c'est Puces de couturière à Metzervisse pour celles qui sont dans le coin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je viens de découvrir ce numéro du defa spécial étude botanique, j'aimerais bien savoir si par hasard tu l'aurais en double ? Je te remercie d'avance.
L
Genial !!!<br /> Je me suis toujours dit qu'il fallait qu'il fasse une compilation de leur modele, je les adore !
C
mmmm le prochain sur Noël ! Bonne soirée
D
un GROS[Bisou]ma Geneviève pour te souhaiter un bel après-midi !
L
Dommage que nous nous soyions croisées à Ste Marie .. j 'y étais vendredi et toi jeudi .... sinon je t'aurai fait un petit coucou .. ce sera pour une autre fois. Bizz
Publicité