Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 août 2009

Tout chaud, tout neuf acte II

Allez pour vous tentatez le dernier n° sorti tout chaud .... de ma boîte aux lettres

La couverture avait l'air tentante

20

Et bien rassurez-vous, le plumage vaut le ramage

Un modèle bienvenue pour ta fille Evelyne (Brodev) gros_clin_langue

20

20

20

Un modèle pour donner du coeur à l'ouvrage aux bambins qui vont reprendre le chemin de l'école où pour les mamans qui vont trouver le temps long sans eux

20

Et qui pourront leurs confectionner des objets bien utiles ou ludiques

20

Un patch "liberty"

20

Parmi les nombreux articles un, consacré à une blogueuse, mais elle n'est pas que cela bien sûr. Pour beaucoup nous connaissons son blog qui est incontournable quand on aime les jolies choses

20

Vous aurez reconnu Verom

Marquoir et Hornbook

20

Même si toute brodeuse brode avec amour il est bon de le rappeler si joliement

20

Celui-ci il me le faut... broder, qui c'est le chef ?... J'en entend déjà qui se gossent...

20

Du pliage "utile" pour joindre l'utile à l'agréable

20

Une boîte coeur pour y ranger ses petites affaires

20

Et le clou enfin pour mon goût perso, ce tablier

20

Désolée pas de photos du n° suivant.

Bonne fin de journée et surtout bonne soirée à la fraîche

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme nous sommes tentés, il y a tellement d'ouvrages qui me tentent....j'ai hate de le voir en kiosque!!!<br /> merci de ce partage!
M
Merci de nous faire partager ce numéro, il est bien tentant.
W
je l'ai reçu aussi, il est superbe encore plein de tentation<br /> <br /> christelle
M
Merci pour les photos, il a l'air vraiment intéressant.
C
Merci pour cette info,il semble aussi beau qu'interessant.Couson[Ange][Ange]
Publicité