Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 juin 2009

Et pour vous faire patienter

Jusqu'à sa parution en kiosque

le dernier DFEA...

Expo_Laquenexy_20

Je vous ais selectionné le plus..... Le moins ...... Enfin vous jugerez par vous même

Expo_Laquenexy_20

Pour celles qui habitent près de la mer ou aime la pêche... Car il y a aussi des sardines à broder en grigri en porte-clefs ou en pampille. Ahahahaha ! Je la vois Notre dame pampille avec deux belles sardines accrochées à ses lunettes très chic!!!!! Moi le poisson c'est dans mon assiette que je le préfère, pour preuve le seul livre de M-T St Aubin que je n'ai pas est celui sur les poissons, chacun ses goûts !

Expo_Laquenexy_20

Des légumes... verts au jardin

Expo_Laquenexy_20

Mon seul vrai coup de coeur pour cette jolie serre

Expo_Laquenexy_20

Des tableautins au charme estival

Expo_Laquenexy_20

Expo_Laquenexy_20

Expo_Laquenexy_20

Une rencontre intéressante avec Mme et Melle Charvet créatrice mère et fille d' "Il était une fois"

Expo_Laquenexy_20

Et un article sur la broderie de l'île de Madère

Expo_Laquenexy_20

J'ai zappé les chemises brodées... la série d'arbres tout le monde n'est pas Renato et les cartes postales de vacances, vous les verrez certainement sur d'autres blogs

Vivons d'espoir et attendons le prochain carnet de broderie

Expo_Laquenexy_20

Même si je le répète encore une fois, pour le prix on trouve toujours de quoi faire et qu'il faut penser à celles qui ne peuvent se permettre des mille et des cents dans des fiches ou kits. Et avoir de la reconnaissance pour toutes les personnes qui se donnent du mal afin de rédiger ces revues.

INFO

Pour les fans inconditionels et autres

Avez-vous vu ce livre qui sortira en septembre

couvNAPPES

Plus d'info ICI

dyn010_original_250_150_gif_2622397_657eb8facb3e50da7bfadbccdba09b4a

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce feuilletage qui m'aide souvent à faire mon choix en kiosque !
E
Je l'ai trouvé ce midi dans ma bal... ça sent les vacances... c'est une de mes revues préférées... on en voit des nouvelles qui sortent ces dernières années..mais cela n'a pas le "cachet" de DFEA..<br /> ce livre je l'ai commandé ce week end... connaissant Francine elle saura bien partager sa passion!!!<br /> bisous bisous
C
Et oui jolie expo toute simple comme j'aime et bonne rencontre avec les copinettes ! A mon tour de faire un petit article... A ce soir...
F
merci de nous faire partager ces photos et de nous donner envie........vous avez bien raison tout le monde ne peut s'acheter des grilles, des kits assez cher, j'achète des livres ou DFEA....le livre sur l'alsace me fait bien envie....merci
D
Merci ma Geneviève<br /> Tu es toujours très gentille de partager tes revues<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bel après-midi
Publicité