Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 août 2009

Tout chaud, tout neuf... acte I

pfff__a_grimpeBonjour

J'espère que vous allez toutes bien et que la température ne vous est pas trop insupportable

Après une petite virée en Alsace, pour refaire le plein de la cave boisson_champagnes_4j'apprécie la fraîcheur de nos gros murs de maison ancienne.

Pas mal de chose à vous raconter à vous montrer... cela viendra... Je reprend le "collier" doucement, quand je pense à tout ce qui m'attend avec le rentrée ....

Toute fraîche... elle !

L'affiche de notre prochaine exposition

(Je vous rapelle si besoin qu'en cliquant une première fois sur la photo (comme sur toutes d'ailleurs) une fenêtre s'ouvre et cliquant une fois encore, vous la verrez en plus grand)

20

La venue de Marie-Thérése St Aubin est confirmée

Elle sera donc en compagnie de Marie Suarez qui vous dédicacera son livre entre autres et vous pourrez également vous procurer les fournitures nécessaire, à ces dernières nouveautés, grace à la participation exeptionnelle de Catherine qui les apportera

Sans oublier les créations de Maryse

La Belgique sera à l'honneur car certaines "visiteuses" m'ont promis de venir nous rencontrer et je ne vous dis pas la pression que cela va nous mettre

Vous êtes prêtes les copines du club ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage que ce soit si loin![:(]
M
coucou tu vas même avoir l'occasion de voir quelques unes de mes boîtes sur le stand de Marie.<br /> Dommage de ne pas pouvoir être parmi vous!!
M
Coucou Geneviève !<br /> <br /> je me réjouis de venir et de te retrouver avec tous les membres de ton gentil club !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Marie
V
Je note la date et j'ai hâte de venir vous voir! Bisous et bon week-end.
Z
J'ai déjà noté la date sur mon calendrier !!!
Publicité