Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 juillet 2008

Hier matin même pas une petite croix

taghelloqu5

Car c'est aujourd'hui le rendez-vous Sal...sapins de l'hiver à 25° au petit matin après un orage violent hier au soir qui a plongé le village dans le noir toute la nuit. Drole d'impression de n'avoir aucun éclairage extérieur, on se croirait au bout du monde ou des années "lumières" en arrière.

Enfin cela ne m'a empéché d'aligner les xxxx pour un modèle tout riquiqui, extrait de la fiche "The Ho Ho Company" de Heart String/Artist coll. comme celui du mois dernier.

Ccommencé en début de soirée...

nikolaus15 nikolaus15

Salsapin_07

Terminé en fin de soirée en zappant de Sherlock Holmes, Dr House (déjà vu) et les Desperate Housewifes (déjà vu aussi) Bon la vie des Grimaldi.... + tous les nanards que l'on nous ressort pour les vacances ... Je préfère mon Sherlock, très british, of course

N'oubliez pas d'aller voir la liste des participantes sur le blog de Catsotte et voir les merveilles sur le forum de Sof, Salons brodons

PS T'as vu Bellejante même pas peur 9991254

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que joli Père Noël ! adorable..
C
Il est mignon ton père nono<br /> Bises
N
mignon ce Père Nowel ...........<br /> j'adore cette idée de préparer Noel toute l'année ...<br /> j'suis vachement en retard ....
Z
Peu présente sur le web ces jours-ci, je vous fais un coucou rapide...
A
très mimi ton père-noël ; il a l'air fatigué cependant. Tu devrais lui suggérer de se vêtir en fonction du temps !
Publicité