Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 juillet 2008

Elle est dur la vie

Pour un griffou qui ne sait où faire sa sieste...

Il n'y a rien de mieux que les genoux de sa maîtresse quand elle surfe, mais n'aimant pas voir ma tête dans le vide elle consent à libérer une main pour supporter ma frimousse.

23

Ce qui fait qu'elle tape moins vite sur le clavier 36_33_8_1_

Et celui-ci qui a une horloge dans le cerveau, l'estomac

23

A l'heure matin et soir, pourtant il ne lui manque rien une bonne bouille, de grosses papattes. Je ne sais à qui il appartient ni comment il s'appelle. Il ne se laisse pas approcher facilement mais aujourd'hui j'ai réussi à le carresser. Il faut dire que "Ptitbulle" lui mène la vie dûr mais même pas peur il lui fait face. La gourmandise est trop forte.

Un peu d'humour...

x2vwpk9z

6410159_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben normal que Sécoline préfère tes genoux ...<br /> Mademoiselle connait les endroits les plus douillets ..... <br /> et par cette chaleur, un chat sur les genoux, ça rafraichi.... c'est bien connu !!!!
Z
Avec cette chaleur, Mousse est étalée de tout son long corps félin sur le carrelage !
Publicité