Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 novembre 2015

Bien au chaud

images (5)

Difficile de venir parler de futilité en ces temps où l'ombre plane sur nos coeurs et nos esprits.

CxrYs9WJpWIZ1XE3T59R7o42csA@600x338

Mais la vie est ainsi faite qu'il faut bien continuer et donner tort à ceux qui voudraient nous en empêcher.

Partagez-vous-ce-message

barres2(BlogTrucAstuce  

L'hiver qui a eu bien du mal à s'installer est arrivée avec sa bise rafraîchissante et ses températures glaçantes. Alors quoi de mieux que des petites laine pour faire plaisir aux amies.

Cette écharpe réalisée "au pif" dans un mohair légérement brillant offerte à mon médecin. DSCN3652

DSCN3653

DSCN3654

DSCN3655

En court de blocage le châle Virgule de Wouimardis,DSCN3984

DSCN3991

DSCN3993

DSCN3994

 auquel une fois n'est pas coutume j'ai rajouté un volant mohair ainsi qu'une petite rose pour mon amie Raphaële

DSCN3996

DSCN3995

 

Et un autre châle Toudou aux couleurs d'automne qu'affectionnent mon amie EdelgardDSCN4022

DSCN4024

images

Notre fifille est venue nous rendre visite avec son compagnon ne pouvant venir pour Noël et fort heureusement juste avant les événements puisqu'il est militaire de carrière...

Tout leur petit monde à quatre pattes était du voyage pour découvrir notre petite dernière arrivée  Melle Liloo, bichon Havanais

animaux 2015

ce sera tout pour ce message, j'espère revenir bien vite, 

images (4)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Par les temps qui courts il vaut mieux en faire des provisions de douceursssss, merci de ta visite, amicalement
B
Bonsoir. Que de superbes créations, avec de jolies laine. je suis en admiration. Cela fait du bien de la chaleur (dont on a besoin actuellement dans ce monde... - magnifique texte en début de message), ainsi que ce que nous apporte nos animaux.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
L
Quelle douce quiètude dans ton univers avec ces boules de poils endormies !<br /> <br /> Tes ravissantes créations de laine vont étre utiles, le froid est arrivé, la neige aussi dans ma région.
D
J'adore les photos des petites bêtes ;-)<br /> <br /> Et bien fiston de Bordeaux nous a rendu visite hier en coup de vent car il était en déplacement sur Nancy étant donné qu' il ne pourra venir avec sa famille à Noël ( comme chez toi, militaire de carrière ).<br /> <br /> Tes tricots sont superbes !<br /> <br /> Bisous ma douce
V
Geneviève, dis 33 ! :-) <br /> <br /> Tu as réalisé de bien jolis ouvrages comme pour envelopper celles que tu aimes de tes bras protecteurs.<br /> <br /> Et bon sang, on en a tous bien besoin !<br /> <br /> Tous ces animaux ont l'air si heureux ensemble...<br /> <br /> Amitiés
Publicité