Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 octobre 2010

Il pleut.... des chiens et des chats

co73

C'est plus souvent un griffoux qui vient vous dire bonjour, mais aujourd'hui c'est un petit chien ...

Je ne suis pas très présente, journées bien remplies et notre petite chienne Lalie dite P'tite bulle ou encore Crotte willer ne se porte pas au mieux, elle aura 15 ans en décembre.

chien

25

Un chien, Furious

25

Deux chiens, Dany

25

Trois chiens, le regretté Tyson

et des chats

25 25 25

Une bannière que j'avais brodé à l'arrivée du Cavalier King Charles de Céline la copine de notre fils

25

Et quelques mois avant que Tyson nous quitte

25

Ce n'est pas trop mon genre de broderie, mais je trouvais que les couleurs des animaux était le reflet de cette famille à quatre pattes

25

Et que la phrase était idéale vu le nombre d'animaux, 3 chiens, 3 chats.

chien

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et peut-être un coucou aux puces de couturières de Cheminot ce dimanche

tu8teh91

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou ma Geneviève<br /> C'est dur de voir nos petites bêtes vieillir <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée
M
ils sont vraiment adorables<br /> bisous marylin
L
un petite trace de mon passage ici , bonne soirée !
P
Mimi les toutous et les minous...<br /> Peut être à Cheminot mais moi j'y serais le matin...à l'ouverture...Une petite échappée me fera du bien!<br /> Bisous et bon week end
R
c'est super mignon, ils sont sympas ces petits compagnons<br /> rose
Publicité