Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 octobre 2010

Souvenirs...

4dv6ssxg

Déjà presque une semaine que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. Pas bien....

Tout d'abord merci pour tous vos gentils mots, la pupuce se porte au mieux grâce aux vitamines pour le cerveau et un anti épileptique aux plantes pour le moment, à voir si elle en refait ou pas...

chien_labrador

Sinon c'est un peu le b.... et oui encore... le zépoux (je rappelle pour celles qui ne suivent pas ... qu'il est en pré-retraite depuis 3 semaines) a décider de changer la porte cuisine/buanderie donc beaucoup de "chantier" car qui dit pierre de taille dit poussière +++++++++++++++++++++++

Il faut bien le finir ce relooking de la cuisine, alors le plafond ça c'est fait

Avant

3

Après

3

Aujourd'hui la porte est reposée, marche en ciment en cours ..., ensuite carrelage et le crépis du mur sera la finition mais ne mettons pas les boeufs avant la charrue, comme il dit je suis à la retraite j'ai le temps.... TN_4787_fou

et moi qui est tant de chose à accrocher...

ecureuil

Pourquoi des écureuils ???

Aujourd'hui est une journée particulière pour une copine fan de ce petit animal qui intègre le club des

JA50 ma belle

sq31010

_cureuil

Cette été nous sommes allées à Wasselonne où se tenait une belle brocante dans les rues de la ville bien agréable

23

J'aime les paysages vallonnés

23

Et la météo était on ne peut plus chaude

23

Et les rencontres inattendues, Edelgard c'est pour toi les photos suivantes

23

23

23

et des façades de maison comme on en trouve en Alsace

23

23

Après une bonne tarte flambée et des coucous aux copines Lucie et Raphaële toutes deux accompagnées de leurs maris

Les trésors du jour

25

25

25

25

Nous avons passé un bon moment malgré la fin de journée des plus fatiguantes car temps extrêmement lourds et orageux.

Et le lendemain corvée de

25

Quelques soleils d'Alsace en pot pour un hiver cocooningcocooning

Je vous souhaite une bonne_soir_e_1

L'anniversaire du blog se prépare 5 ans déjà que je vous raconte des bouts de ma vie

5 ans déjà que vous m'accompagnez alors il faut marquer le coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais bien Wasselonne pour y avoir travaillé quelques mois ! très belle ballade
B
trop mignon le toutou, mais lui aussi devait avoir bien chaud [Oui]<br /> <br /> bon courage , je déteste les travaux[:(]
C
Quelle charmante balade sur tes pas , avec ce soleil presque chaud pour nous tenir compagnie !<br /> Je comprends ta réticence pour les travaux et cette satanée poussière que cela engendre mais le résultat est fantastique !
R
coucou ,ben bon courage pour les traveaux ,c'est pas le mien à qui ça viendrais à l'idée de tout changer lol[mdr][mdr]<br /> bisous et bon we
A
bon courage a ton mari pour les travaux et à toi aussi bien sûr, trop mignon les petits écureuils qui têtent [:D]<br /> 5 ans de blog wahouuuuu ah oui ça se fête tu peux pas passer outre [;)]<br /> de gros bisous d'Azalée
Publicité