Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
4 octobre 2010

Un petit poisson, un petit oiseau....

414978243_974028

Un petit poisson, un petit oiseau
S'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
Quand on est dans l'eau
Un petit poisson, un petit oiseau
S'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
Quand on est là-haut...

(Juliette Gréco)

C'est un refrain qui m'a toujours fait sourire mon nom de jeune fille se rapportant aux zoziaux et mon signe du zodiaque étant celui du poisson...

Peut-être que mon attirance pour les petits oiseaux vient de là, car pour les poissons pas d'attirance particulière, faut dire que la mer est à des kms....

Donc les modèles avec des oiseaux me plaisent beaucoup et quand le modèle est un Little House Needlework (Pour les fans vous pouvez voir les modèles sur ce blog communs)

Même si la couleur bleu n'est plus d'actualité dans mes broderies je n'ai pas résisté au chant de Singing the Blues"

Mes_images1 

Un régal à broder

4

4

Monter sur un chassis de peintre

4

4

4

Enrubanné de rouge pour rapeller les cerises

4

4

Il n'y a pas que sur la toile, que les oiseaux se posent, les petits moineaux du jardin profitent de la coupe "scalp" du tuya,

26

ce qui a pour effet d'exciter les griffoux

4

4

4

Mais pas encore au point d'égaler celle-ci (merci Tigui de me l'avoir montrer)

Sur ce moment d'humour je vous souhaite un

23756089 et  dyn010_original_300_300_gif_2622397_dbe7fe5471b5c47ef07be380c337290b

Ici le ciel est bleu, le soleil brille comme hier que demander de plus... Que cela dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime l'idée du chassis habillé, le rappel du rouge avec le ruban qui ganse le tout... très joli. je retourne m'abonner à la newsletter car je suis revenue comme ça, je pensais être inscrite à la newsletter mais il doit y avoir un truc qui n'a pas marché, je m'entête et persiste pour ne rien louper !!<br /> Valérie
A
comment résisté devant un si joli pinkeep<br /> bravo petite komète<br /> un doux dimanche et des bises d'Azalée
A
houla c'est chaud cette vidéo ;-)
F
Il est ravissant ce modèle....monté sur chassis il a tout son effet, d'autant que tu as ajouté un joli galon assortis....
C
Comme elle est belle cette création toute de bleue vétue et de petits points !<br /> Un décor de charme à placer en évidence dans la maison !
Publicité